lundi 25 décembre 2017

Clin d’oeil et Edition Spéciale du jour! Voici ma participation au thème d’hier.





Clique pour lire plus grand :) 


**********

Merveilleux Noël à tout.E.S!!!
Mille bises et mille Mercis s’envolent jusqu’à vous!
Très belle fin d’année!
♡♡♡

8 commentaires:

  1. C'est énorme! Chapeau Palina. Que d'aventures! Et cette mise en page, je suis bluffée. Des bises et merci encore.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi! je me suis marrée tout le mois grâce à vous! Fallait que je vous rende la pareille ;)
      Merci beaucoup! <3

      Supprimer
  2. Super ! Magnifique ! Et adorable !!!
    Mille bisous et à très vite !!! ♡♡♡

    RépondreSupprimer
  3. Génialissime !! Elle sonne trop vraie cette double de journal. Hihi ! Merci encore à toi et à toutes les vaillantes, j'ai adoré jouer avec vous !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi Élice! Nous avons toutes craqué pour toutes sublimes créations du jour!! C’était exceptionnel! <3

      Supprimer
  4. hahahaha ! génial, super journal, j'ai bien rigolé !! merciiii-iii-ii-i !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi Tiphaine!! J’ai adoré ton humour et tes propositions à la fois douces et drôles!! Ravie d’avoir découvert ton bel univers! Merci pour tout ça ;)

      Supprimer

laissez moi un petit mot...